VOUS SOUHAITEZ ACQUÉRIR VOTRE RÉSIDENCE PRINCIPALE DANS LE NEUF ?

Action Logement propose une subvention de 10 000 €, sous conditions, pour aider les salariés du secteur agricole, à revenus modestes et primo-accédants*, à financer leur projet d’acquisition d’un logement neuf à titre de résidence principale.

COMMENT BÉNÉFICIER DE L’AIDE ?

  1. Vérifiez votre éligibilité grâce au test ci-dessous.
  2. Une fois éligible, demandez votre dossier via la page de résultat du test puis constituez votre dossier à nous envoyer par courrier à l’adresse indiquée sur celui-ci.
  3. L’acceptation finale de votre demande sera soumise à la complétude et à l’analyse de votre dossier par nos équipes, des informations complémentaires pourront vous être demandées.
  4. Après signature d’une convention, le versement de l’AGRI PRIME ACCESSION de 10 000 € s'effectuera lors de votre signature définitive chez le notaire ou sur présentation de l’appel de fonds du promoteur ou du constructeur.

Pour plus d'informations sur l'AGRI PRIME ACCESSION, téléchargez la fiche produit.

TESTEZ VOTRE ÉLIGIBILITÉ A L'AGRI PRIME ACCESSION

* Ne pas avoir été propriétaire de sa résidence principale au cours des 24 derniers mois.

Aide soumise à conditions (notamment de ressources), disponible dans la limite du montant maximal de l’enveloppe fixée par la réglementation en vigueur, et octroyée sous réserve de l’accord d’Action Logement Services.