Suivre votre demande de Prime Accession

Comment suivre votre dossier de demande ?

Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre demande de Prime Accession. Vous trouverez ci-dessous les modalités pour suivre votre demande.

Vous n’avez pas effectué votre demande?

Retrouvez les modalités pour déposer une demande de Prime Accession.

Vous avez effectué votre demande ?

Vous avez également adressé vos pièces justificatives ? Retrouvez ci-dessous toutes les étapes pour suivre votre dossier de demande de Prime Accession.

Étape 1

Connectez-vous à la Plateforme Accession.

Étape 2

Depuis votre espace, vous pouvez :      

> Visualiser en temps réel l’état d’avancement de votre demande,   

> Trouver les réponses aux questions concernant votre dossier dans la FAQ.  

À noter : Une fois vos pièces justificatives déposées, votre dossier est en cours d’analyse, il n'est plus possible de mettre à jour votre saisie ou vos documents depuis votre espace. 

Merci de patienter jusqu’à prise en charge de votre dossier et du retour de votre gestionnaire (acception, demande de pièces complémentaires ou refus) qui vous adressera une notification sur votre espace et via mail. Aucun document transmis par mail ou courrier ne pourra être accepté.  

Étape 3

Après acceptation de votre dossier, vous recevrez votre convention de subvention par mail pour signature électronique

> Sur un espace sécurisé accessible via le lien mentionné dans le mail reçu, 

> Dans l’onglet “Mes signatures” présent sur votre tableau de bord de votre espace dédié

À noter : aucun document transmis par mail ou courrier ne pourra être accepté.  

Étape 4

Le versement de 10 000€ sera effectué sur présentation de l’appel de fond du notaire, promoteur ou constructeur. 

À noter : La réception des fonds sera effective dans un délai de 15 jours

Vous avez une question concernant votre demande ?

  • Contactez notre Centre Relation Clients au 0970 800 800 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé) 
  • Remplissez notre formulaire de contact et sélectionnez Prime Accession dans "Thème de votre question"