Accès à la création de nouvelle demande suspendue

Cette subvention, pouvant aller jusqu’à 15 000 euros pour les propriétaires bailleurs et 20 000 euros pour les propriétaires occupants, a permis aux salariés à revenus modestes de financer des travaux d’amélioration thermique et contribue à soutenir leur pouvoir d’achat. 

Vous avez été très nombreux à solliciter notre aide à la rénovation énergétique de votre logement. 

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre offre. Le nombre de dossiers enregistrés dans la plate-forme dépasse la limite de l'enveloppe financière consacrée à cette subvention. Par conséquent, nous ne pouvons plus accepter de nouvelles demandes et seuls les dossiers saisis et complets seront instruits par ordre d'arrivée (date de complétude du dossier).

Pour tout renseignement sur votre dossier vous pouvez contacter le centre de relation client d'Action Logement au 0970 800 800.  Disponible de 9h00 à 18h30 du lundi au vendredi (numéro non surtaxé)

icon bell
Pour vous aider votre projet de rénovation. Nous vous invitons à contacter un conseiller FAIRE ou à vous rendre sur le site faire.gouv.fr. FAIRE est le service public qui vous guidera gratuitement dans vos travaux de rénovation et vous aidera à identifier les aides financières dont vous pouvez bénéficier.
Attention : les conseillers FAIRE ne pourront pas vous renseigner sur l’avancement de votre dossier Action Logement.
Logo engagé pour faire

Pour accéder aux dossiers enregistrés dans la plateforme merci de cliquer ici pour vous rendre à votre espace client (lien valable pour les particuliers et AMO).

Pour toutes questions sur Action Logement
icon question
Téléchargez la fiche produit
icon faq
Consultez notre FAQ
icon phone
Contactez-nous au 0970 800 800
Disponible de 9h00 à 18h30 du lundi au vendredi (numéro non surtaxé)