Politique de protection des données

Extrait - Finalités et durées de conservation des données

Finalités Durées de conservation
Octroi des prêts, aides et garanties  5 ans après la clôture du dossier
Gestion, recuvrement et contentieux des prêts personnes physiques  5 ans après la clôture du dossier
Suivi des contentieux 5 ans à compter de l'épuisement des voies de recours 
Gestion des réclamations 3 ans après la clôture de l'intervention
Gestion des demandes : renseignement et orientation des clients et prospects 1 an après la clôture de la demande
Gestion des écoutes et des enregistrements des conversations téléphoniques du service clientèle 6 mois à compter de la date d'enregistrement
Réalisation des enquêtes de satisfaction 1 an après la restitution de l'enquête
Promotion de nos produts et services, information et actualité 3 ans à compter du dernier contact client ou jusqu'à l'exercice du droit d'opposition
Gestion de la comptabilité 10 ans à compter de la fin de l'exercice en cours
Lutte contre le blanchimen et le financement du terrorisme 5 ans à compter de la fin de la relation avec le client
Gestion des demandes d'exercice de droits 6 ans à compter de la clôture de la demande d'exercice de droits
Pilotage FICP 5 ans à compter de la date de la déclaration FICP
Traitement des cas de fraude 5 ans à compte de la clôture du dossier de fraude ou de la fin de la procédure judiciaire
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