Délai MBJ

Le Bilan de services

Retrouvez l'ensemble des informations dédiées au Bilan de Services des entreprises clientes, pour une prise en main et une utilisation optimales : présentation, avantages, guide pratique, vidéo découverte et formulaire de contact.

Le Bilan de services, c'est quoi ?

Une plateforme créée pour vous

Le Bilan de services offre un suivi sur mesure à J-1* de l'utilisation des aides et produits sollicités par les salariés d'une entreprise. La plateforme permet de profiter d’une expérience totalement personnalisée et d'accéder à ses informations les plus importantes en toute autonomie et à tout instant.

Le Bilan de services propose également de visualiser et de vérifier les informations connues par Action Logement concernant son entreprise, et de prendre contact directement avec son Chargé de Relations Entreprise.

Actuellement, le Bilan de services concerne uniquement les données des entreprises ayant effectué un versement pour la Participation de l'employeur à l'effort de construction (PEEC).

Comment accéder à mon compte Bilan de services ?

Retrouvez dans notre vidéo toutes les étapes pour demander la création de votre compte et vous connecter pour la première fois.  

Mes avantages

Profitez des fonctionnalités du nouveau Bilan de services

  • La comparaison entre vos différents exercices (visualisation des aides et services des salariés), et ce, jusqu’à 3 ans,
  • Des filtres de recherche par date, par périmètre, par type d’accompagnement, et la possibilité de réaliser des analyses comparatives par zone géographique,  
  • L’édition de vos informations sous forme de graphiques avec la possibilité d’exporter les données sous forme de tableaux Excel pour une synthèse globale, ou détaillée en fonction de différentes thématiques.
  • La garantie d’une sécurisation des données de votre entreprise.
Guide d'utilisation

Notre guide d'utilisation vous aide à découvrir votre Bilan de services

  • Comment vous connecter,
  • Utiliser de manière optimale ses fonctionnalités,
  • Consulter vos données détaillées,
  • Vérifier les informations de votre compte,
  • Retrouver les coordonnées de votre Chargé de Relations Entreprise et utiliser le formulaire de contact en ligne.

> Télécharger le guide

Questions fréquentes

Comment pouvons-nous vous aider ?

  • Mon Chargé de Relation Entreprise me confirme la création de mon compte pour accéder au Bilan de services de mon entreprise, comment m'y connecter pour la première fois ?

         Vous devez vous identifier en cliquant sur ce lien.

  • Je souhaite modifier une information sur mon entreprise dans mon Bilan de services, comment dois-je procéder ?

         Les données ne sont pas modifiables directement depuis votre espace. En cliquant sur l'icône « Posez-nous vos questions  » directement depuis votre espace, vous pouvez nous signaler les informations à modifier dans votre message afin que nous les corrigions si nécessaire.

N'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact pour nous poser vos questions.

Besoin d'une information ?

Votre Chargé de Relation Entreprise est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions concernant le nouveau Bilan de services (ouverture, utilisation). Contactez-le dès à présent par téléphone ou via ce formulaire.

* Sauf pour certaines données telles que le logement partenaire et le logement temporaire qui nous sont transmises selon la possibilité de nos partenaires.