Suivre votre demande AGRI-MOBILITE

Comment suivre votre demande ?

Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre demande d'aide AGRI-MOBILITE. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour connaitre le suivi de votre dossier, sans espace personnel dédié

Vous n’avez pas effectué votre demande d’aide AGRI-MOBILITE ?

Retrouvez les modalités pour déposer une demande.  

 

Vous avez effectué votre demande d’aide AGRI-MOBILITE

Et avez adressé votre dossier complet par courrier ? Retrouvez ci-dessous toutes les étapes pour suivre votre dossier de demande d’aide AGRI-MOBILITE.  

Étape 1

À réception de votre dossier, le délai d'analyse par nos équipes est de 1 semaine à compter de la réception de votre dossier (vous recevrez un avis de réception de votre dossier par courrier). 

L’acceptation finale de votre demande est soumise à la complétude et à l’analyse de votre dossier par nos équipes. Le cas échéant, des pièces complémentaires pourront vous être demandées.  

Étape 2

Si vous êtes éligible, vous devrez fournir des pièces justificatives par courrier à l’agence suivante :  

Action Logement 
Services Prêts et Aides 
110 AVENUE DE LA JALLERE - 33000 BORDEAUX.  
Étape 3

Une fois votre demande a été acceptée et à réception des pièces justificatives nécessaires au déblocage des fonds, Action Logement procédera au versement de votre aide au prestataire de mobilité que vous avez délégué

Vous avez une question concernant votre demande ?

Contactez notre Centre Relation Clients au 0970 800 800 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé).