Suivre votre demande de Prêt Accession

Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre demande de Prêt Accession. Vous trouverez ci-dessous les modalités pour suivre votre demande.

Vous n’avez pas effectué votre demande de Prêt Accession ?

Retrouvez les modalités pour déposer une demande.  

​Vous avez effectué votre demande de Prêt Accession et adressé vos pièces justificatives ?

Retrouvez ci-dessous toutes les étapes pour suivre votre dossier de demande de Prêt Accession. 

Étape 1

Connectez-vous à la Plateforme Accession.

Étape 2

Depuis votre espace, vous pouvez :    

> Visualiser en temps réel l’état d’avancement de votre candidature.   

> Trouver des réponses aux questions concernant votre dossier dans la FAQ.

À noter : Une fois vos pièces justificatives transmises, votre dossier est en cours d’analyse, il n'est plus possible de mettre à jour votre saisie ou vos documents depuis votre espace.

Merci de patienter jusqu’à prise en charge de votre dossier et du retour de votre gestionnaire (acceptation, demande de pièces complémentaires ou refus) qui vous informera sur votre espace en ligne. 

Étape 3

L’acceptation finale de votre demande est soumise à la complétude et à l’analyse de votre dossier par nos équipes. Le cas échéant, des pièces complémentaires pourront vous être demandées et seront à transmettre via votre espace,

Vous recevez votre offre de prêt par mail consultable durant les 11 premiers jours,

Passé le délai des 11 jours, vous recevrez un email vous indiquant la possibilité de signer votre offre de prêt électroniquement :

> Sur un espace sécurisé accessible via le lien mentionné dans le mail,

> Dans l’onglet “Mes signatures” présent sur votre tableau de bord de votre espace dédié

Étape 4

Le versement du Prêt Accession sera effectué sur présentation de l’appel de fond du notaire, promoteur ou constructeur. 

Les informations concernant le versement du Prêt Accession et vos remboursements seront affichées sur votre espace dédié.

Vous avez une question concernant votre demande ?

  • Contactez notre Centre Relation Clients au 0970 800 800 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé) 
  • Remplissez notre formulaire de contact et sélectionnez Prêt Accession dans "Thème de votre question".