Suivre votre demande de garantie VISALE

Comment suivre votre demande ?

Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre demande de garantie VISALE. Vous trouverez ci-dessous les modalités pour suivre votre demande.

Vous n’avez pas créé votre compte ?

Retrouvez toutes les étapes pour créer votre demande de garantie VISALE.  

​Vous avez créé votre compte sur le site visale.fr et saisi votre demande ?

Retrouvez ci-dessous toutes les étapes pour suivre votre dossier de demande de garantie VISALE.  

Étape 1

Connectez-vous à votre espace dédié VISALE

Étape 2

Depuis votre espace, vous pouvez :     

> Mettre à jour votre dossier et vos pièces justificatives, 

> Visualiser en temps réel l’état d’avancement de votre demande avec une réponse sous 48 heures

> Trouver réponse aux questions concernant votre dossier dans la FAQ VISALE

Étape 3

> Si votre demande de garantie VISALE est validée, envoyez votre visa certifié à votre bailleur lui garantissant votre éligibilité,  

> Votre bailleur devra également adhérer au contrat de cautionnement VISALE en renseignant vos informations via son espace dédié VISALE

Étape 4

Vous trouvez un autre logement :  

> Si votre visa est toujours en cours de validité, vous pouvez le conserver pour un nouveau logement, à condition d’être à jour de paiement pour les échéances de loyer dans votre précédent logement,  

> Si votre visa a expiré, vous pouvez effectuer une nouvelle demande via votre espace sur visale.fr

Vous avez une question concernant votre demande ? 

Pour toute question, n’hésitez pas à consulter la FAQ, nous écrire via votre espace sur visale.fr ou contacter notre Centre Relation Clients au 0970 800 800 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé).