Suivre votre dossier de demande d’aide aux travaux de rénovation énergétique

Comment suivre votre demande ?

Cette aide n'est plus disponible depuis février 2021seuls les dossiers déposés antérieurement à cette date sont accessibles. Accédez à votre espace dédié Action Logement pour suivre votre dossier d’aide aux travaux de rénovation énergétique et connaitre les étapes de déblocage des fonds. 

Étape 1

Connectez-vous à votre espace dédié Action Logement. 

Étape 2

Le déblocage des fonds s'effectue après dépôt sur votre espace dédié de ou des facture(s) soit d'acompte (à hauteur de 30% maximum du montant de notre aide) et/ou fin de travaux. Le paiement de la facture de votre Assistant à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) s'effectue en dernier. 

À noter : Votre AMO est également notifié du suivi de votre dossier, il vous accompagne pour le suivi de votre demande et a également la possibilité de déposer les factures via l'espace dédié. 

Vous avez une question concernant votre demande ? 

Pour toute question, n’hésitez pas à consulter la FAQ et à nous écrire via votre espace dédié ou à contactez notre Centre Relation Clients au 0970 830 831 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé).