Suivre votre demande d’aide à la rénovation énergétique
Comment suivre votre demande ?
Cette aide n'est plus disponible depuis février 2021, seuls les dossiers déposés antérieurement à cette date sont accessibles. Accédez à votre espace dédié Action Logement pour suivre votre dossier d’aide aux travaux de rénovation énergétique et connaitre les étapes de déblocage des fonds.
Connectez-vous à votre espace dédié Action Logement.
Le déblocage des fonds s'effectue après dépôt sur votre espace dédié de ou des facture(s) soit d'acompte (à hauteur de 30% maximum du montant de notre aide) et/ou fin de travaux. Le paiement de la facture de votre Assistant à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) s'effectue en dernier.
À noter : Votre AMO est également notifié du suivi de votre dossier, il vous accompagne pour le suivi de votre demande et a également la possibilité de déposer les factures via l'espace dédié.
Vous avez une question concernant votre demande ?
Contactez notre Centre Relation Clients au 0970 800 800 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé).