Suivre votre demande de conseil en financement et en accession

Démarches

Comment suivre votre demande ?

Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre demande de conseil en financement et en accession. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour connaitre le suivi de votre demande, pour ce type de service vous n’avez pas d’espace personnel dédié.  

Vous n'avez pas effectué votre demande de conseil en financement et en accession ?

Et n’avez pas complété le formulaire de demande ? Retrouvez toutes les étapes pour déposer votre demande

Vous avez effectué votre demande de conseil en financement et en accession ?

Et avez complété le formulaire de demande ? Retrouvez ci-dessous toutes les étapes pour suivre votre demande.  

Étape 1

Un conseiller en financement et en accession réceptionne le formulaire complété par vos soins et vous recontacte afin de convenir d’un rendez-vous à distance ou dans l’une de nos agences de proximité.  

Étape 2

Votre conseiller en financement et en accession reste votre interlocuteur pour l'accompagnement et la faisabilité de votre projet.

> Il vous accompagne également dans la mise en place de produits et aides complémentaires Action Logement. 

Vous avez une question concernant votre demande ?

  • Pour suivre votre demande, contactez votre conseiller dédié avec qui vous avez préalablement échangé.
  • Remplissez notre formulaire de contact et sélectionnez Conseil en financement et en accession dans "Thème de votre question".  
  • Si vous ne parvenez pas à le contacter, vous pouvez contacter notre Centre Relation Clients au 0970 800 800 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé).