Suivre votre demande de Prêt AGRI-TRAVAUX 

Démarches

Comment suivre votre dossier de demande ? 

Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre demande de de Prêt AGRI-TRAVAUX. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour connaitre le suivi de votre dossier, sans espace personnel dédié.

Vous n’avez pas effectué votre demande de Prêt AGRI-TRAVAUX ?

Retrouvez les modalités pour déposer une demande.  

Vous avez effectué votre demande de Prêt AGRI-TRAVAUX ?

Et avez adressé votre dossier complet par courrier ? Retrouvez ci-dessous toutes les étapes pour suivre votre dossier de demande Prêt AGRI-TRAVAUX. 

Étape 1

À réception de votre dossier, le délai d'analyse par nos équipes est de 2 semaines (vous recevrez un avis de réception de votre dossier par courrier ou par email). 

L’acceptation finale de votre demande est soumise à la complétude et à l’analyse de votre dossier par nos équipes. Le cas échéant, des pièces complémentaires pourront vous être demandées.  

Étape 2

Si votre dossier est accepté, vous recevrez une offre de prêt à nous retourner signée par courrier à l’adresse suivante : 

Action Logement
Services Prêts et Aides
110 AVENUE DE LA JALLERE - 33000 BORDEAUX 
Étape 3

Après signature de votre offre de prêt, le versement du Prêt AGRI-AGRANDISSEMENT s’effectuera sur présentation de votre facture, à envoyer par courrier à l’adresse suivante : 

Action Logement
Services Prêts et Aides
110 AVENUE DE LA JALLERE - 33000 BORDEAUX 
Étape 4

Le prélèvement des mensualités de remboursement de votre prêt commence le mois suivant le déblocage des fonds

Étape 5

Un changement de situation ? (coordonnées bancaires, départ du logement...). N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou contacter notre Centre Relation Clients au 0970 800 800 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé) afin d’être accompagné dans vos démarches. 

Vous avez une question concernant votre demande ?

  • Pour toute question, remplissez notre formulaire de contact et sélectionnez Prêt Travaux dans "Thème de votre question".  
  • Pour tout changement de situation (coordonnées bancaires, départ du logement...), veuillez contacter notre Centre Relation Clients au 0970 800 800 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé) afin d’être accompagné dans vos démarches.