Suivre votre demande de Prêt AGRI-AGRANDISSEMENT

Démarches

Comment suivre votre dossier de demande ?

Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre demande de Prêt AGRI-AGRANDISSEMENT. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour connaitre le suivi de votre dossier, sans espace personnel dédié.

Vous n’avez pas effectué votre demande de Prêt AGRI-AGRANDISSEMENT ?

Retrouvez les modalités pour déposer une demande. 

Vous avez effectué votre demande de Prêt AGRI-AGRANDISSEMENT ?

Et avez adressé votre dossier complet par courrier ? Retrouvez ci-dessous toutes les étapes pour suivre votre dossier de demande Prêt AGRI-AGRANDISSEMENT. 

Étape 1

À réception de votre dossier, le délai d'analyse par nos équipes est actuellement de 2 semaines à compter de la réception de votre dossier (vous recevrez un avis de réception de votre dossier par courrier ou par email). 

L’acceptation finale de votre demande est soumise à la complétude et à l’analyse de votre dossier par nos équipes. Le cas échéant, des pièces complémentaires pourront vous être demandées.  

Étape 2

Si vous êtes éligible, vous recevrez une offre de prêt à nous retourner signée par courrier à l’adresse suivante : 

Action Logement Services 
Direction des Opérations
26 RUE DES MARAÎCHERS
TSA 60100 - 33044 BORDEAUX CEDEX
Étape 3

Après signature de votre offre de prêt, le versement du Prêt AGRI-AGRANDISSEMENT s’effectuera sur présentation de votre facture, à envoyer par courrier à l’adresse suivante : 

Action Logement Services 
Direction des Opérations
26 RUE DES MARAÎCHERS
TSA 60100 - 33044 BORDEAUX CEDEX
Étape 4

Le prélèvement des mensualités de remboursement de votre prêt commence le mois suivant le déblocage des fonds.  

Étape 5

Un changement de situation ? (coordonnées bancaires, départ du logement...). N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou contacter notre Centre Relation Clients au 0970 800 800 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé) afin d’être accompagné dans vos démarches.

Vous avez une question concernant votre demande ?

  • Pour tout changement de situation (coordonnées bancaires, départ du logement...), veuillez-nous contacter notre centre relation client au 0970 800 800 de 9h00 à 18h00 (horaire métropolitain - numéro non surtaxé) afin d’être accompagné dans vos démarches. 

  • Remplissez notre formulaire de contact et sélectionnez le produit dans "Thème de votre question".