Suivre votre demande de logement temporaire
Comment suivre votre dossier de demande ?
Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre demande de logement temporaire. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour connaitre le suivi de votre dossier. Pour ce produit, il n'existe pas d’espace personnel dédié.
Vous n’avez pas effectué votre demande de logement temporaire ?
Retrouvez les modalités pour déposer une demande.
Vous avez effectué votre demande de logement temporaire ?
Et avez adressé votre dossier complet par mail ? Retrouvez ci-dessous toutes les étapes pour suivre votre dossier de candidature à un logement temporaire.
Action Logement étudie votre dossier et reprend contact avec vous afin d'échanger, si nécessaire, sur des informations complémentaires et vous informer de la suite donnée à votre demande (solution immédiate ou attente de libération d’un logement adapté).
Votre contact initial reste votre interlocuteur dans votre recherche et les démarches suite à l’identification d’un logement.
> Il vous accompagne également dans la mise en place d’aides complémentaires Action Logement.
Vous avez une question concernant votre demande ?
-
Contactez votre conseiller précédemment identifié dans vos échanges, il est votre interlocuteur privilégié pour le suivi de votre demande.
-
En cas de difficulté, vous pouvez également contacter notre Centre Relation Clients au 0970 800 800 de 9h à 18h (horaires métropolitains – numéro non surtaxé) afin de demander à être recontacté par votre interlocuteur.