Suivre votre demande de logement privé

Démarches

Comment suivre votre demande ?

Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre demande de logement privé. Vous trouverez ci-dessous les modalités pour suivre votre demande.

Vous n’avez pas déposé de demande de logement privé ?

Retrouvez toutes les étapes pour déposer votre demande de logement privé.

Vous avez déposé une demande de logement privé ?

Retrouvez ci-dessous toutes les étapes pour suivre votre demande à un logement privé. 

Étape 1

Vous nous avez sollicités via notre formulaire en ligne : vous serez recontacté par l'un de nos conseillers Action Logement dès qu'un logement correspondant à votre recherche pourra vous être proposé.

Étape 2

Vous n'avez pas été recontacté dans les 6 mois suivant votre sollicitation via notre formulaire : passé ce délai, nous vous invitons à renouveler votre prise de contact en ligne pour faire suite à l'effacement automatique de vos informations personnelles de nos fichiers.

Attention

L’accès aux offres de logement, aux services d’accompagnement locatif, à la plateforme AL’in et l’attribution des logements par les bailleurs sont strictement gratuits. Ils ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’une quelconque facturation ou rétribution. Par ailleurs, Action Logement Services n’établit et n’adresse aucun bon de visite aux candidats. Si de l’argent vous est demandé, il s’agit d’une fraude que vous pouvez dénoncer à l’adresse [email protected].

Vous avez une question concernant votre demande ?

  • Pour suivre votre demande, contactez votre référent Louer pour l’Emploi avec qui vous avez préalablement échangé. 
  • Si vous ne parvenez pas à le contacter, vous pouvez contacter notre Centre Relation Clients au 0970 800 800 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé).