Suivre votre demande de logement intermédiaire
Comment suivre votre demande ?
Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre demande de logement intermédiaire. Vous trouverez ci-dessous les modalités pour suivre votre demande.
Vous n’avez pas créé votre compte sur Al-in.fr ?
Retrouvez toutes les étapes pour créer votre demande de logement intermédiaire.
Vous avez créé votre compte sur Al-in.fr ?
Retrouvez ci-dessous toutes les étapes pour suivre votre demande de logement intermédiaire.
> Vous nous avez sollicités via notre formulaire en ligne : vous serez recontacté par l'un de nos conseillers Action Logement dès qu'un logement correspondant à votre recherche pourra vous être proposé.
> Vous avez candidatez sur une offre de logement du site In'li : un conseiller In'li reprendra contact directement avec vous.
> Vous n'avez pas été recontacté dans les 6 mois suivant votre sollicitation via notre formulaire : passé ce délai, nous vous invitons à renouveler votre prise de contact en ligne pour faire suite à l'effacement automatique de vos informations personnelles de nos fichiers.
> Vous avez reçu une réponse négative suite à votre candidature à une offre de logement In'li : vous pouvez candidater dès à présent sur une nouvelle offre du site In'li.
Vous avez une question concernant votre demande ?
Pour toute question, n’hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter via votre espace AL’in ou à contacter notre Centre Relation Clients au 0970 800 800 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé).