Suivre votre demande de logement intermédiaire

Comment suivre votre demande ?

Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre demande de logement intermédiaire. Vous trouverez ci-dessous les modalités pour suivre votre demande.

Vous n’avez pas créé votre compte sur Al-in.fr ? 

Retrouvez toutes les étapes pour créer votre demande de logement intermédiaire.

Vous avez créé votre compte sur Al-in.fr  ?

Retrouvez ci-dessous toutes les étapes pour suivre votre demande de logement intermédiaire. 

Étape 1

Vous nous avez sollicités via notre formulaire en ligne : vous serez recontacté par l'un de nos conseillers Action Logement dès qu'un logement correspondant à votre recherche pourra vous être proposé.

Vous avez candidatez sur une offre de logement du site In'li : un conseiller In'li reprendra contact directement avec vous.

Étape 2

Vous n'avez pas été recontacté dans les 6 mois suivant votre sollicitation via notre formulaire : passé ce délai, nous vous invitons à renouveler votre prise de contact en ligne pour faire suite à l'effacement automatique de vos informations personnelles de nos fichiers.

Vous avez reçu une réponse négative suite à votre candidature à une offre de logement In'li : vous pouvez candidater dès à présent sur une nouvelle offre du site In'li.

Vous avez une question concernant votre demande ?

Pour toute question, n’hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter via votre espace AL’in ou à contacter notre Centre Relation Clients au 0970 800 800 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé).