Suivre votre demande de logement intermédiaire

Comment suivre votre demande ?

Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre demande de logement intermédiaire. Vous trouverez ci-dessous les modalités pour suivre votre demande.

Vous n’avez pas créé votre compte sur Al-in.fr ? 

Retrouvez toutes les étapes pour créer votre demande de logement intermédiaire.

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Retrouvez ci-dessous toutes les étapes pour suivre votre demande de logement intermédiaire. 

Étape 1

Vous nous avez sollicités via notre formulaire en ligne : vous serez recontacté par l'un de nos conseillers Action Logement dès qu'un logement correspondant à votre recherche pourra vous être proposé.

Vous avez candidatez sur une offre de logement du site In'li : un conseiller In'li reprendra contact directement avec vous.

Étape 2

Vous n'avez pas été recontacté dans les 6 mois suivant votre sollicitation via notre formulaire : passé ce délai, nous vous invitons à renouveler votre prise de contact en ligne pour faire suite à l'effacement automatique de vos informations personnelles de nos fichiers.

Vous avez reçu une réponse négative suite à votre candidature à une offre de logement In'li : vous pouvez candidater dès à présent sur une nouvelle offre du site In'li.

Attention

L’accès aux offres de logement, aux services d’accompagnement locatif proposés par Action Logement sont strictement gratuits et ne peuvent pas faire l’objet d’une quelconque facturation ou rétribution. Par ailleurs, Action Logement n’établit et n’adresse aucun bon de visite aux candidats. Pour l’attribution d’un logement dans une résidence de logements temporaires, certains gestionnaires peuvent vous facturer des frais de dossiers mais ceux-ci sont détaillés et contractuels. En dehors de ce cas, si de l’argent vous est demandé, il s’agit d’une fraude que vous pouvez dénoncer à l’adresse [email protected] 

Vous avez une question concernant votre demande ?

Pour toute question, n’hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter via votre espace AL’in ou à contacter notre Centre Relation Clients au 0970 800 800 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé).