Suivre votre demande d’aide à l’adaptation du logement au vieillissement
Comment suivre votre dossier de demande ?
Ce produit n'est plus disponible depuis Avril 2021, seuls les dossiers complets et déposés antérieurement à cette date sont accessibles.
Accédez à votre espace dédié Action Logement pour suivre votre dossier pour l’aide à l’adaptation du logement au vieillissement.
Connectez-vous à votre espace dédié Action Logement.
Le déblocage des fonds s'effectue après dépôt sur votre espace dédié de ou des facture(s) soit d'acompte (à hauteur de 30% maximum du montant de notre aide) et/ou fin de travaux.
À noter : si vous avez initié votre demande par l'intermédiaire d'un AMO, celui-ci est également notifié du suivi de votre dossier, il vous accompagne dans vos démarches et a également la possibilité de déposer les factures via l'espace dédié. Le paiement de la facture de votre Assistant à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) s'effectue en dernier.
Vous avez une question concernant votre demande ?
Contactez notre Centre Relation Clients au 0970 800 800 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé).