Suivre votre demande d'aide Mon Job Mon Logement

Comment suivre votre dossier de demande ? 

L'aide Mon job, Mon logement n'est désormais plus disponible, le nombre maximal de demandeurs pour cette aide est atteint. Vous pouvez cependant suivre l'état d'avancement de votre dossier et le mettre à jour.

Étape 1

Connectez-vous à votre espace dédié Mon Job Mon Logement

Étape 2

Depuis votre espace, vous pouvez cependant :      

>  Mettre à jour votre dossier et vos pièces justificatives, 

> Visualiser en temps réel l’état d’avancement de votre demande,

> Trouver réponse aux questions concernant votre dossier dans l’espace dédié.  

À noter : si votre dossier est en cours d’analyse, les mises à jour ne sont pas disponibles sur votre espace. Merci de patienter jusqu’à prise en charge de votre dossier et du retour de votre gestionnaire dont vous serez notifié sur votre espace en ligne. 

Étape 3

Après validation de votre demande par le gestionnaire, vous pourrez signer électroniquement votre convention de subvention.  

> Si votre dossier est refusé, vous en serez informé par via une notification sur votre espace personnel, 

À noter : le gestionnaire de votre dossier peut être amené à vous demander des pièces complémentaires avant notification de notre décision. 

Étape 4

Le versement de l’aide intervient sous 8 jours après la signature de votre convention, sur le compte dont vous avez renseigné les coordonnées lors du dépôt de votre demande. 

Vous avez une question concernant votre demande ? 

Contactez notre Centre Relation Clients au 0970 800 800 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé).