Suivre votre demande d'aide Mon Job Mon Logement

Comment suivre votre dossier de demande ? 

Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre demande d'aide Mon Job Mon Logement. Vous trouverez ci-dessous les modalités pour suivre votre demande.  

Vous n’avez pas effectué votre demande d'aide ?

Retrouvez les modalités pour déposer une demande Mon Job Mon Logement

Vous avez effectué votre demande d'aide?

Vous avez également adressé vos pièces justificatives? Retrouvez ci-dessous toutes les étapes pour suivre votre dossier de demande d’aide Mon Job Mon Logement. 

Étape 1

Connectez-vous à votre espace dédié Mon Job Mon Logement

Étape 2

Depuis votre espace, vous pouvez :      

> Mettre à jour votre dossier et vos pièces justificatives,    

> Visualiser en temps réel l’état d’avancement de votre demande,

> Trouver réponse aux questions concernant votre dossier dans l’espace dédié.  

À noter : si votre dossier est en cours d’analyse, les mises à jour ne sont pas disponibles sur votre espace. Merci de patienter jusqu’à prise en charge de votre dossier et du retour de votre gestionnaire dont vous serez notifié sur votre espace en ligne. 

Étape 3

Après validation de votre demande par le gestionnaire, vous pourrez signer électroniquement votre convention de subvention.  

> Si votre dossier est refusé, vous en serez informé par via une notification sur votre espace personnel, 

À noter : le gestionnaire de votre dossier peut être amené à vous demander des pièces complémentaires avant notification de notre décision. 

Étape 4

Le versement de l’aide intervient sous 8 jours après la signature de votre convention, sur le compte dont vous avez renseigné les coordonnées lors du dépôt de votre demande. 

Vous avez une question concernant votre demande ? 

Pour toute question, n’hésitez pas à consulter la FAQ et à nous écrire via votre espace dédié ou à contacter notre Centre Relation Clients au 0970 830 831 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé).