Suivre votre demande d'aide MOBILI PASS®

Démarches

Comment suivre votre dossier de demande ?

Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre demande d'aide MOBILI PASS®. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour connaitre le suivi de votre dossier. Pour ce produit, il n'existe pas d'espace personnel dédié.  

Vous n’avez pas effectué votre demande d’aide MOBILI-PASS® ?

Retrouvez les modalités pour déposer une demande. 

Vous avez effectué votre demande d’aide MOBILI-PASS® ?

Et avez adressé votre dossier complet par courrier ? Retrouvez ci-dessous toutes les étapes pour suivre votre dossier de demande d’aide MOBILI-PASS®.  

Étape 1

Le délai d'analyse par nos équipes est de 2 semaines en moyenne à compter de la réception de votre dossier (vous recevrez un avis de réception de votre dossier par courrier ou par email). 

Action Logement étudie le dossier et reprend contact avec vous afin d'échanger sur des informations complémentaires et, si nécessaire, demander de fournir des pièces complémentaires.  

Étape 2

Une fois votre demande acceptée et à réception des pièces justificatives (envoyées à l’adresse postale indiquée dans nos échanges courriers/mail) nécessaires au déblocage des fonds, Action Logement procédera au versement de votre aide au prestataire de mobilité que vous avez délégué

Vous avez une question concernant votre demande ?

  • Contactez notre Centre Relation Clients au 0970 800 800 de 9h à 18h (horaires métropolitains - numéro non surtaxé).   
  • Remplissez notre formulaire de contact et sélectionnez l'aide MOBILI-PASS® dans "Thème de votre question".