Actualités

Action Logement et France Chimie Nouvelle-Aquitaine communiquent ensemble auprès des adhérents

Le 29/03/2023

Action Logement et France Chimie Nouvelle-Aquitaine ont réalisé en partenariat une présentation des aides au logement auprès des entreprises de la filière Chimie de la région.

France Chimie Nouvelle-Aquitaine carte de France

France Chimie Nouvelle-Aquitaine est le syndicat professionnel affilié à France Chimie qui regroupe les entreprises et établissements relevant des Industries chimiques, para-chimiques et connexes implantés dans la région Nouvelle-Aquitaine.

Communiquer sur les solutions logement pour les salariés de la filière Chimie

En partenariat avec Action Logement, France Chimie Nouvelle-Aquitaine a organisé une présentation destinée à ses entreprises adhérentes sous forme de webinaire le 17 mars dernier.

Les intervenants ont pu, lors de cet événement, évoquer les aides et les services Action Logement à destination des salariés du secteur privé, notamment toutes les solutions disponibles pour les jeunes de moins de 30 ans (AIDE MOBILI-JEUNE®, garantie VISALE, L’AVANCE LOCA-PASS® et l’Aide MOBILI-PASS®).

AL’in, la plateforme d’offres de logement entièrement digitalisée d’Action Logement a également été présentée lors de cette conférence en ligne, ainsi que l’ensemble des outils mis à la disposition des entreprises pour accompagner leurs collaborateurs lors de leurs différents Moments de Vie liés à leur parcours logement.