Un bénéficiaire de l'aide MOBILI-JEUNE® qui change de logement doit-il déposer une nouvelle demande ?

Oui, tout changement intervenant dans votre situation doit être déclaré. Afin de procéder à ce dernier, il faut se rendre sur son espace client. 

Pour rappel, il est possible de déclarer les changements suivants : 

  • Un changement de nom (modifier votre saisie et déposer votre justificatif)
  • Un changement de banque (modifier votre saisie et déposer votre justificatif)
  • Un changement d’entreprise durant votre année d’alternance (modifier votre saisie et déposer votre justificatif)
  • Une fin d’alternance plus tôt que prévu
  • Une durée d’alternance prolongée (dans la limite de 12 mois) (modifier votre saisie et déposer votre justificatif)
  • Une date de sortie du logement plus tôt que prévu
  • Un déménagement (modifier votre saisie et déposer votre justificatif)
  • Un changement de montant de vos aides au logement de la CAF (déposer votre nouveau justificatif uniquement, la modification de votre saisie ne vous est pas accessible dans ce cas)

Pour rappel, aucun justificatif ne peut nous être adressé par courrier ou mail, seul[e] le ou la bénéficiaire est habilité[e] à procéder aux modifications via son espace personnel.