Actualité

Etendre l’offre de logements locatifs

30-01-2017

Pour élargir son offre de logements locatifs, Action Logement souhaite aider les salariés à trouver une location ou une colocation dans le parc privé .

Grâce à son partenariat avec LocService.fr, Action Logement apporte une réponse aux salariés qui ne sont pas éligibles au logement social ou qui ne souhaitent pas s’orienter vers ce type de logement même si leurs revenus le permettent.

Un service dédié est disponible la rubrique La location entre particuliers du menu Louer.

Comment ça marche ?

Le salarié décrit simplement son logement idéal et sa demande est automatiquement transmise aux propriétaires concernés. Il gagne ainsi du temps dans sa recherche car il est contacté directement par le propriétaire en fonction de ses critères. Finis les appels inutiles pour des biens déjà loués !

Ce service permet de louer un logement aussi bien en location qu'en colocation sans frais d’agence. Les salariés propriétaires bailleurs peuvent également profiter de ce partenariat pour trouver leurs locataires.

 

Un Coach pour aider les salariés à optimiser leurs candidatures

La recherche de logement est optimisée grâce au Coach LocService. Ce service de coaching exclusif analyse en temps réel les différents critères de recherche et propose, si besoin, de les ajuster pour optimiser la diffusion auprès des bailleurs particuliers.
 

EN SAVOIR PLUS

 

À savoir

Depuis 2005, LocService.fr permet aux particuliers de louer rapidement appartements, maisons, studios, chambres, meublés ou colocations. Grâce à son concept de mise en relation inversée, le locataire ou le colocataire est contacté directement par des particuliers qui s'engagent à proposer leur logement sans aucun frais d'agence. Ces derniers sélectionnent gratuitement leur futur locataire ou colocataire sans avoir à passer d'annonce immobilière. La société a déjà séduit plus de 1,1 million de particuliers avec 93 % d’avis favorables.

Début 2017, LocService dispose d’un parc locatif de plus de 255.000 logements proposés par plus de 165.000 bailleurs. Actuellement, plus de 32.000 locations sans frais d’agences sont disponibles ainsi que 24.600 chambres en colocation.